Afin de répondre de manière appropriée aux préoccupations remontées par nos conducteurs concernant certaines situations rencontrées sur le terrain, les équipes sûreté, contrôle et médiation de Keolis Tours ont organisé un temps d’échange avec les forces de l’ordre, directement au sein de l’entreprise.
Cette initiative a permis à nos collaborateurs de partager leurs expériences et difficultés, tandis que les représentants des forces de l’ordre ont rappelé l’importance des signalements pour garantir un traitement rigoureux et efficace des faits. Par ailleurs, des explications pédagogiques sur les procédures judiciaires ont été apportées, contribuant ainsi à une meilleure compréhension des suites données aux signalements.
Ces échanges ont été très bien accueillis par nos équipes. Ils renforcent la connaissance des procédures et apportent des réponses concrètes aux interrogations des agents. Une seconde session est d’ores et déjà programmée pour la rentrée.
Nous remercions les forces de l’ordre pour leur engagement à nos côtés, qui favorise un environnement de travail et un réseau de transport plus sûr pour nos collaborateurs et voyageurs.
Rencontre entre les forces de l’ordre et nos conducteurs
