Relation Client

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Nos agents de la relation client sont les ambassadeurs de Keolis Tours. Ils sont la première ligne de contact entre notre entreprise et nos passagers. Leur mission est de répondre aux besoins et aux questions des passagers, de les guider tout au long de leur voyage, de résoudre les problèmes rapidement et efficacement et de garantir une expérience positive à chaque étape du parcours, le tout en maintenant un réseau sûr et sécurisant. 

La Relation Client chez Keolis Tours : mettre les passagers au cœur de notre mission

Chez Keolis Tours, la relation client est le pilier de notre mission quotidienne, au point de s'inscrire au coeur du projet d'entreprise 2022-2025 "Tous Engagés Clients", plaçant les voyageurs au centre de notre vision commune.

En tant que leader dans le secteur des transports en commun, nous nous engageons à offrir la meilleure expérience de voyage possible à nos passagers.

Notre équipe dévouée de professionnels de la relation client joue un rôle essentiel dans la réalisation de cet engagement.

L’innovation au service de nos passagers

Nous sommes constamment à la recherche de nouvelles façons d'améliorer l'expérience client chez Keolis Tours. Notre équipe de relation client joue un rôle central dans l'intégration des nouvelles technologies et des meilleures pratiques du secteur pour offrir des solutions plus modernes et des services plus efficaces, à l'image des tickets dématérialisés, de l'accueil dynamique et adapté à tous dans notre agence commerciale (labellisée pour l'accueil de publics fragiles), ou encore de l'information voyageurs pensée pour être adaptée en FALC (Facile A Lire et à Comprendre).

Une équipe diversifiée et engagée

Chez Keolis Tours, nous sommes fiers de la diversité de notre équipe de relation client. Elle nous permet de mieux comprendre et servir les besoins variés de notre clientèle. Nous investissons également dans la formation et le développement de nos collaborateurs. 
Au sein de notre équipe de relation client vous découvrirez une large variété de métiers, répartis en plusieurs services : 

  • Agence commerciale : agent d’information et de vente, agent Fil Eclair… 
  • Centre de Relation Clients : agent information clients
  • Information voyageurs : chargé information voyageurs, chargé PAO multimédia…
  • Contrôle et médiation : vérificateur de titres de transport, médiateur, chargé sûreté…

Vous êtes passionné(e) par la relation client ? Vous cherchez un environnement dynamique où vous pourrez développer vos compétences et contribuer à rendre la vie de nos passagers plus facile et plus agréable ? Consultez nos offres d'emploi et sélectionnez la rubrique "Relation Client" pour postuler à nos opportunités du moment !

Pour aller plus loin

  • En 2023, le Groupe Keolis est le premier opérateur à obtenir la certification Relation Client France, garantissant une prestation Relation Client réalisée à 100% en France. Dans le cadre de cette certification, 4 filiales du Groupe ont été auditées. Keolis Tours s’est portée volontaire pour être l’une d’elle. Nous sommes fiers du travail mené par l’ensemble de notre équipe Centre de Relation Client, qui a largement contribué à l’obtention de cette certification Groupe. 
  • En 2022 nous avons équipé nos vérificateurs de titres de caméras piétons. Il s’agit d’une petite caméra fixée sur leur torse, permettant d’enregistrer les opérations de contrôle en cas de besoin. Ce dispositif permet entres autres de rassurer les clients et les collaborateurs et de désamorcer une situation conflictuelle.