Agent Information Ventes et Parking Relais (H/F)

Publié le 08/10/2024

Missions principales

Services en guichet et Parkings Relais

  • L’agent(e) d’Information et Ventes effectue des services en guichet ainsi qu’au Parking Relais. Il/Elle :

  • Accueille, renseigne et conseille les clients en face à face à l’agence commerciale.
  • Vend des titres et produits annexes en guichet.
  • S’assure de la tenue de sa caisse et du versement des recettes.
  • S’assure de la bonne présentation générale de l’Agence.
  • Accueille, renseigne et vend les titres aux Parkings Relais.
  • Contribue à la cohésion de l’équipe.

Missions supports

  • Assure en support des missions de vente à distance : traitement des demandes de cartes, gestion des dossiers clients, du courrier et des mails, validation des suspensions et annulations, échange avec les clients Prélèvement Automatique, vérification de fichiers, participation au back office de la e-boutique…
  • Assure en support des missions liées à la gestion de caisse : contrôles, récapitulatifs des règlements d’impayés en guichet, des bons de commande, service après-vente…

Profil souhaité

Diplômé(e) d’une formation initiale dans le commerce, vous disposez d’une expérience réussie dans la vente, si possible proactive vers le client.

Rigoureux(se) et autonome, vous êtes doté(e) d’un bon relationnel, vous aimez travailler en équipe, et êtes à l’aise avec l’outil informatique. Vous avez une appétence pour notre domaine d’activité, et dans l’idéal connaissance des produits et du réseau Fil Bleu.

Amplitude possible : du lundi au samedi de 7h00 à 19h30.

Période

Poste en CDI à pourvoir à partir du 1er novembre 2024

REF : DIRDMV-AIVPR10

Type de contrat :

CDI à pourvoir à partir du 1er novembre

Salaire :

Selon notre grille de rémunération

Lieu :

Tours (37)

Condition de poste :

Poste à 120h travaillées par mois, avec une amplitude possible du lundi au samedi, de 7h00 à 19h30.